Comment réussir une soirée fluo ?

Les soirées fluo sont l’un des évènements les plus divertissants. Son organisation et sa réussite dépendent de plusieurs éléments. Entre autres, il faut prendre en compte le décor, le choix du maquillage ou peinture, rien n’est à négliger. Comment réaliser alors une belle soirée fluo ?

Utilisation de la peinture fluorescente

C’est une peinture adéquate pour une telle soirée. Visitez le site pour plus d'informations. Ce type de peinture est appliqué sur le corps. A la vue de la lumière noire, elle s’illumine sur l’ensemble des endroits où elle est rependue. Elle peut être appliquée sur le visage et sur votre corps. C’est très divertissant et amusant. La grande partie de vos invités vont l’apprécier certainement. Il est très original et offre à l’assistance de moments agréables. Des photos seront prises afin d’immortaliser le moment.

Prévoir une bonne quantité de peinture

Pour maquiller 50 personnes, une quantité de 100 ml de peinture est à prévoir. Il faut alors en tenir compte avant d’opérer vos achats. A cet effet, avoir une idée du nombre d’invités est important pour faire votre achat en peinture. Il existe également plusieurs peintures toxiques pour le corps. Le choix d’une bonne qualité de peinture est nécessaire pour votre santé et celui de vos invités. Il faut alors se rendre dans des boutiques ou postes de vente règlementés afin d’avoir un produit de qualité.

Bien choisir la lumière noire

Le maquillage ne saurait être utile sans l’utilisation de la lumière noire. C’est grâce à la lumière noire que le maquillage prend toute son importance. Il est alors nécessaire de bien la choisir. Il faut alors privilégier le matériel adéquat. S’il s’agit d’un espace de 30 min 2 s, une lumineuse noire de 10 w convient parfaitement. Si vous n’optez pas pour l’utilisation de l’ampoule, vous pouvez utiliser le Kit Néon Lumière noir de 60 cm. Ce Kit est parfait et pourrait vous satisfaire. Pour des espaces beaucoup plus grands, un éclairage noir LED de 30 w est utile.