Pour plusieurs personnes, baiser dans une voiture est un fantasme, tout comme s’envoyer en l’air dans un lieu public l’est pour d’autres. Mais au-delà du fantasme, prendre son pied à bord d’une voiture peut être le résultat des circonstances et contextes du moment. Comment s’y prendre pour mieux jouir de la partie de plaisir ?
Dans quelles positions peut-on baiser dans une voiture ?
Baiser dans une voiture est un fantasme bien répandu. Pour plus de compréhension visiter le site. C’est d’ailleurs très excitant et agréable quand on sait s’y prendre. En effet, l’espace exigu, le lieu et pouvoir le fait hors du lit, sont autant d’éléments qui agrémentent les choses. Ainsi, prendre son pied sur la banquette arrière de la voiture dans la position 69 peut être très apprécié. Encore appelé la position du bateau ivre, cette position vous permet d’avoir du plaisir. Il faut surtout être créatif et inventer soi-même des positions confortables pour vous. Compte tenu de l'excitation, trouvez des positions et en fonction aussi de l’espace que vous avez. Vous pouvez également essayer la levrette, cette position préférée des femmes. Dans cette position, l’homme et la femme vont bien prendre leur pied. La femme peut également se mettre sur l’homme et bien le chevaucher. Rappelons qu’avant les hostilités, on peut commencer par la pipe classique.
Doit-on faire l’amour à bord de sa voiture en pleine circulation ?
Faire l’amour dans une voiture est très agréable, mais il faut faire attention. Car il n’est pas bien de mettre sa vie en danger pour une partie de plaisir. Il faut donc arrêter la voiture dans un endroit sécurisé avant de commencer par les préliminaires. Ce peut-être dans un packing ou au bord d’une rue déserte. Rouler dans un lieu public la nuit, arrêter le moteur et s’y mettre, c’est toujours mieux.