Que voir au Maroc ? 6 des plus beaux endroits du Maroc
Le nombre de lieux d'exception au Maroc est énorme, et le pays lui-même est énorme. Il faut donc beaucoup de temps pour tout goûter. Par conséquent, nous divisons ce guide en deux parties. Les meilleures attractions pour ceux qui arrivent à Fès et les meilleures destinations pour ceux qui arrivent à Agadir ou Marrakech. Que voir au Maroc ?
Sahara
De loin le plus bel endroit du Maroc. Chameaux, sable orange et vues directement des guides. Il faut voir le site pour plus de précisions. Pour peu d'argent, vous pouvez partir avec une caravane de chameaux au milieu du Sahara, passer la nuit dans le camp nomade, admirer les étoiles au coin du feu et escalader la dune le matin et voir le magnifique lever de soleil sur le désert.
Marrakech
Une ville appelée "le cœur du Maroc". Insolite pour les villes marocaines, l'énorme place Djemaa El Fna est un lieu magique, vous pouvez y rencontrer des charmeurs de serpents, des danseurs, des singes, des caméléons et des centaines d'autres attractions. Pendant la journée, la place est une place de marché pleine d'épices, de fruits, de tapis et d'artisans locaux, le soir, elle se transforme en un immense groupe de restaurants où vous pouvez tout manger, des tajines traditionnels aux cervelles de mouton et aux escargots.
Chefchaouen
La ville bleue. La couleur des maisons et des rues crée une atmosphère étonnante et la ville est très photogénique.
Rabat
La capitale du Maroc, beaucoup plus propre, plus civilisée et conviviale que les villes de l'est du pays. Une très belle citadelle et le plus grand minaret du monde. De plus, il existe de nombreux spots de surf autour de Rabat, que vous aurez également la chance d'essayer.
Cascade d'Ouzoud
Un changement intéressant après des centaines de kilomètres de déserts - une oasis avec une belle cascade sous laquelle vous pourrez vous rafraîchir et prendre un bain. Apparemment, vous pouvez également rencontrer des singes sauvages ici.
Canyon du Todra
Un canyon situé dans les montagnes avec d'impressionnantes parois rocheuses de 300 mètres.