Quelques astuces pour sortir de la friendzone

Draguer n’est pas une opération facile pour tout le monde. En fait, pour certains sortir avec une fille et réussir à la convaincre de devenir sa petite amie reste très compliquée. Pourtant pour d’autres la séduction est très aisée. Parfois, cette difficulté à draguer vient du fait que les femmes vous voient comme un ami. Il faut alors sortir impérativement de cette situation.

Comprendre la mentalité des filles

Si vous regardez ici, vous retrouverez de nombreux conseils pour être un as de la séduction. La plupart des garçons pensent que les filles ont une mentalité complexe.

D’autres étiquettes sont également collées aux femmes. Ces idées arrêtées empêchent souvent les garçons de sauter le pas. Ils se disent que la mentalité des filles n’a aucune logique.

Sortir avec une fille revêt du miracle pour les hommes qui ont une telle conception des femmes. Alors que pour sortir avec une fille, il ne faut pas être impérativement un génie.

L’important reste de se montrer entreprenant et de les surprendre dès les premiers contacts. Beaucoup de femmes se focalisent sur l’instant présent. Il faut alors sortir le grand jeu dès le départ.

Créez l’alchimie au contact

Les filles aiment se faire désirer. Dans une relation, elles ne feront pas d’initiative. En tout cas, ne restez pas en retrait en attendant une action du genre de la part d’une femme.

Rappelez-vous qu’elles disposent de nombreux prétendants. Vous devez alors vous démarquer en vous présentant comme un sérieux candidat. Pour cela, mettez en avant vos atouts en faisant ressortir votre côté séducteur.

Elle doit vous voir comme un potentiel petit ami et non comme une simple connaissance. Pour ce faire, vous devrez lui faire des compliments sur sa beauté ou sur sa tenue.

Évitez d’être trop gentil

Les femmes n’aiment pas les hommes trop polis. En la saluant, vous pourriez déjà commencer par la draguer. Il faudra aussi lui faire des compliments non mérités rarement.