Ressentir un béguin pour une femme présentable est un fait courant, quasi routinier pour tout homme. Quand les conditions et la situation personnelles le permettent, l'on se verse alors dans l'échafaudage d'un plan pour conquérir“ sa cible”. Seulement, les choses ne sont pas toujours faciles. Si aborder avec facilité une personne inconnue et donc une femme qui plaît est le fort de certains hommes, d'autres par contre peinent le plus souvent à bouger leur petit doigt, et c'est déjà game over avant même que la partie n'ait débuté. À cheval entre les deux, d'autres s'engagent mais n'arrivent pas à maîtriser la situation sur le long terme, ce qui se solde finalement par un échec. Nous voudrions donc à travers cet article, vous proposer des astuces pour vous aider à réussir à faire intéresser les femmes qui vous plaisent.
Pour le départ !
Séduire une femme coûte en temps, en originalité et exige un certain timing. Il est possible que vous vérifiez ceci par vous-même. Il faut donc savoir agir au moment qui correspond à chaque action qui doit être posée. Et la première de toute est le sourire. L’un des moyens d'établir un contact à distance avec une personne est de lui sourire. Sourire à une femme à l'abord exprime votre intérêt pour elle et le fait que vous soyez disponible et accessible. Il établit une sorte de trou de verre entre vos deux mondes. Il est donc très important de sourire à sa “conquête” pour partir sur un bon pied. Ensuite, au cours d'une entrevue entre vous, regardez-la fixement. Très souvent, les femmes détournent leur regard quand on les fixe longtemps parce qu'elles se sentent dominées. Profitez donc de ce tremplin pour vous accorder ses bonnes grâces.
Allez droit au but !
Ne commettez pas l’erreur de divaguer avec des formules pré-enregistrées que venez déverser pendant vos conversations. Il faut que vous fassiez preuve d'imagination et de tact pour pourvoir lui exprimer ce que vous ressentez à la bonne occasion. Quand la conversation sera toute construite en temps réel, elle se sentira plus à l'aise. Autrement, ça risque de ne pas marcher, personne ne voudrait avoir à faire à un robot.